Gomido de Kpalimé fait un début de saison exceptionnel. Loin des premières places ces dernières années, les Show Boys sont de retours et après 5 journées restent invaincus en championnat. Vont-ils rester sur ce rythme infernal ?
Lors de la 6ème journée de la D1, le leader de la zone Sud Gomido joue contre l’AS OTR ce mercredi au stade de la JCA. Une rencontre qui est juste l’opposition entre le premier et le troisième.
5 journées après, le bilan de Gomido est honorable. Quatre victoires et un match nul et l’équipe de Kpalimé se pointe à la première place avec 13 points. Avec des joueurs comme Folly Gbadoegan, Toudji Messan… les Show Boys assurent le show sur le terrain et la dernière victime est l’AS Togo Port. Une formation solide, équilibrée résolument tournée vers l’offensif qui, sous la houlette d’Amega Didier, compte jouer les premiers rôles.
Sur son chemin ce mercredi, l’AS OTR. Avec sa 3ème place au classement (8 points), l’équipe dirigée par Fiaboè Séna se montre ambitieuse cette saison. Depuis le début du nouvel exercice, elle a déjà battu des cadors comme Dyto et tenu en échec l’AS Togo-Port. Dans les grands matchs, elle est présente et pourrait donc créer la première sensation au Sud en faisant chuter Gomido.
C’est donc la grande attraction de ce match qui se joue au stade de la JCA ce mercredi sous les coups de 15h GMT.