Moins trois points pour l’AS Binah dans la Zone Nord. Ceci après la décision de la Commission de Discipline de la Fédération Togolaise de Football.
Lors de la 3è journée, Asko de Kara était face à l’AS Binah au stade municipal de Kara. A l’arrivée, c’est un score d’un but partout qui a sanctionné cette opposition. Il faudra vite oublier ce résultat acquis sur le terrain. Suite à l’évocation des Kondonas sur le joueur Klougan Marius, ayant pris part à cette rencontre, la Commission de Discipline a rendu son verdict.
« La commission de Discipline de la FTF a décidé, lundi, de donner match perdu par pénalité à l’AS Binah, suite à l’évocation introduite par ASKO à propos du joueur KLOUGAN Marius dont la qualification n’a pas été obtenue conformément à la réglementation« , peut-on lire sur le site de l’instance faitière nationale.
Avec cette décision, Asko dirige les débats désormais dans la Zone Nord devant l’ASCK avec 12 points en attendant de jouer face à Sara FC demain à Kara. Quant à l’AS Binah, elle est rétrogradée à la 4è place avec 7 points.