Ce sont les déclarations d’Abalo Dosseh en conférence de presse hier. Ses joueurs ont hâte de débuter cette compétition.
Après une belle campagne lors des préliminaires, l’ASKO s’est qualifiée pour la phase de groupes de la Coupe CAF. Une première de son histoire. Cette nouvelle aventure commence ce dimanche sous les coups de 16h GMT au stade de Kégué face à Future FC de l’Égypte. Devant les médias hier, Abalo Dosseh avoue que ses joueurs sont impatients pour ce baptême de feu.
« On s’est bien préparé. Les joueurs sont même pressés de jouer ce match même si pour beaucoup c’est la première fois d’évoluer en phase de poule. Ils sont vraiment excités et on espère que demain (ndlr, aujourd’hui), on va se réveiller du bon pied », a déclaré le directeur de l’équipe.
Même si Abalo Dosseh reconnaît le niveau élevé de l’adversaire, il ne se focalise que sur une belle entame du tournoi. Ce qui n’est autre que gagner d’entrée.
« Quand on joue à la maison, même sans le donner, c’est de gagner le match chez nous. Comme on le dit, on sait que ce n’est pas un adversaire facile à manœuvrer, mais notre objectif est de prendre les trois points. On fera tout, on est préparé pour et comme je l’ai dit, si on arrive à faire le match comme on le fait d’habitude, je crois que demain (ndlr, aujourd’hui), il n’y aura pas de problème », a-t-il conclu.
ASKO – Future FC, c’est ce dimanche 12 février 2023 au stade de Kégué à 16h GMT pour le compte de la première journée dans le Groupe C de la Coupe CAF.