Au-delà des financements, la filiale togolaise de Bank Of Africa (BOA-Togo) met également un point d’orgue sur la prospérité des entreprises. C’est dans cette perspective qu’elle initie, en collaboration avec International Finance Corporation (IFC)- membre du Groupe de la Banque Mondiale- une formation gratuite dont l’objectif visé est d’aider, par des astuces, les entrepreneurs à booster la gestion financière de leur entreprise.
Cette formation qui se fera en ligne et ouverte à tout entrepreneur, manifestement guidé par l’envie et surtout la volonté d’améliorer la rentabilité de son entreprise se tient tous les mardis et mercredis, du 19 novembre au 17 décembre 2024.
Au cours de cette formation qui se déroulera entre 15h et 17h GMT, l’expert formateur Roland Kyedrebeogo donnera spécifiquement aux participants, les outils nécessaires qui leur permettront, in fine, d’améliorer la gestion des flux de trésorerie de leur entreprise. Aussi, leur apprendra-t-il à lire les états financiers, puis optimiser surtout leurs décisions pour un avenir prospère.
Pour ce faire, il suffit de s’inscrire dès maintenant en scannant le QR code ou simplement cliquer sur le https://urlz.fr/t1mL.
Cyrille PESSEWU