De retour au Togo depuis la fin de son contrat avec le CS Sfaxien de Tunisie, l’attaquant international togolais, Hubert Donou (23 ans), a signé le Dimanche 23 Janvier 2022 un contrat de six mois avec le club koweitien de première division, Al Shabab.
Mission de Donou, aider le club actuellement 9ème sur 10 au terme de la phase aller du championnat koweitien de première division, à assurer son maintien. Pour cela, il est attendu de Donou de la part des dirigeants de ce club, de « mettre ses potentialités au profit d’Al Shabab Sporting Club dès le 6 février prochain, date du démarrage de la seconde phase du championnat de Première division du Koweït ». C’est du moins ce qu’a confié le joueur à nos confrères de Lecorrecteur.info.
Pour rappel, revenu au Togo depuis un moment, en provenance de la Tunisie où il évoluait au CS Sfaxien, Donou Hubert, formé au Centre AAFA d’Ablogamé puis fait ses armes à Agaza de Lomé (alors en D1 du Togo), s’était allié avec Gbohloe-Su des Lacs, avec lequel il a disputé la saison dernière.
Il est à noter que le joueur dès son plus jeune âge s’est révélé au public sportif togolais au travers du Tournoi de la Révélation d’Atikpamé, avec Lionceaux FC, et c’est là il avait été repéré par l’ancien coach des Eperviers juniors du Togo, Adam Fazazi.
On espère que ces six au Koweit seront d’un grand apport pour la relance de la carrière du jeune joueur.
Mathias G.